Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bazarsetplaisirs-de-colombine.over-blog.com

dentelle aux fuseaux - lectures - fleurs et paysages, et autres bricolages manuels et intellectuels !

Dentelle en fleurs

La photo date de cet été mais la dentelle n'est pas toute nouvelle !

Je voulais faire une bande de table à poser sur la nappe comme on le fait en Allemagne pour les repas de fête. J'ai utilisé un entre-deux avec les triangles de grille et j'ai changé les cordes en points d'esprit. Et surtout, j'ai doublé l'entre-deux en deux bandes qui se font face entre lesquelles, j'ai dessiné les points d'esprit et la corde pointonnée.

Elle n'est pas parfaite loin de  là, mais ainsi dans le rose des hortensias, elle me console du travail qu'il reste encore à faire pour rentrer, cacher tous les fils cassés........................... et il y en a !

Et au vu de sa fragilité, cette dentelle ne sera jamais une bande de table : quoi des taches de sauce sur ma dentelle ????!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article