Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bazarsetplaisirs-de-colombine.over-blog.com

dentelle aux fuseaux - lectures - fleurs et paysages, et autres bricolages manuels et intellectuels !

Encadrements

Une fois la dentelle achevée, une fois les fils rentrés, cachés, coupés, l'aponçage terminé, la question posée est : comment la mettre en valeur ? Je trouve cela parfois fort difficile. 

Je vous livre aujourd'hui mes deux derniers encadrements : celui des deux tulipes faites ce printemps et celui de la colombe.

Je me suis amusée à présenter les premières avec la photo des dentelles en fond, au moins partiellement.

 

Pour la colombe, j'ai un peu peiné à trouver la couleur du fond car il fallait qu'elle s'accorde à la fois avec le blanc de l'oiseau et avec les orangés et marrons du rayon de soleil. Et en plus, il fallait bien sûr que le blanc ressorte suffisamment !

Pour la colombe, j'ai un peu peiné à trouver la couleur du fond car il fallait qu'elle s'accorde à la fois avec le blanc de l'oiseau et avec les orangés et marrons du rayon de soleil. Et en plus, il fallait bien sûr que le blanc ressorte suffisamment !

Encadrements
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article