Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bazarsetplaisirs-de-colombine.over-blog.com

dentelle aux fuseaux - lectures - fleurs et paysages, et autres bricolages manuels et intellectuels !

Fleurs et dentelles

Je n'ai pas fait grand chose en dentelle depuis un mois, rien n'a avancé....

J'ai seulement fait quelques cadeaux faciles que voilà : un marque-pages et une petite fleur avec cette dentelle torchon avec laquelle j'ai terminé tous les fuseaux dans les tons de jaune, rose, violet, et orangé doux.

 

 

La dentelle a les mêmes couleurs que les fleurs des champs du bouquet que j'ai fait hier matin !

La dentelle a les mêmes couleurs que les fleurs des champs du bouquet que j'ai fait hier matin !

Dans les fleurs de la plante à perruches !
Dans les fleurs de la plante à perruches !

Dans les fleurs de la plante à perruches !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
cela doit sentir bon dans ce jardin !!! bravo pour ces petites dentelles jolies.
Répondre
S
Merci Giselle, les plantes à perruche sentent très bon en effet ! Et j'espère avoir rapidement le temps de me remettre à des dentelles plus sérieuses...!
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (cliquez sur mon pseudo). au plaisir
Répondre