Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bazarsetplaisirs-de-colombine.over-blog.com

dentelle aux fuseaux - lectures - fleurs et paysages, et autres bricolages manuels et intellectuels !

Joyeux Noël !

Joyeux Noël !

Heureusement si Noël est bien aujourd'hui, Noël connait de nombreuses extensions et on peut "faire Noël" jusqu'au 6 janvier !

De Novembre au 24 décembre, il y a la période de préparation, avec les calendriers de l'Avent (20, cette année !) et de confection des décors de Noël. En dentelle bien sûr. Et l'air de rien cela prend du temps. On se dit, une petite étoile, une boule, un petit canard d'or pour une tante âgée, ce n'est rien......mais 2h, 3h, cela passe vite ! J'ai fait le tour de mes cartons déjà faits et aussi jamais faits (Et il y en a plus que malheureusement je ne pourrais jamais denteller...!) et voilà ce que j'ai confectionné cette année, pour donner, offrir, et pour moi !

Joyeux Noël !
Joyeux Noël !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article