Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bazarsetplaisirs-de-colombine.over-blog.com

dentelle aux fuseaux - lectures - fleurs et paysages, et autres bricolages manuels et intellectuels !

Images de la fin de l'année et de l'an nouveau

Belle année à toutes et tous !

Que 2018 nous voit toutes et tous être heureuses et heureux,

et nous épanouir dans notre vie.

Jour neuf de l'année,
bien que tu sois semblable
comme les pains
à chaque pain,
nous allons te vivre autrement,
nous allons te manger, te fleurir,
t'attendre.
Nous te mettrons
comme une galette
dans notre vie,
nous t'allumerons
comme
un chandelier,
nous te boirons
comme
si tu étais une topaze  

Pablo Neruda

(1904-1973 - Chili)



 

Images de la fin de l'année et de l'an nouveau
Images de la fin de l'année et de l'an nouveau
Images de la fin de l'année et de l'an nouveau
Images de la fin de l'année et de l'an nouveau
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Sigrid, <br /> Merci pour vos vœux si joliment présentés et votre visite chez moi . Une très belle et heureuse année à vous belle dentelière et plein de belles créations tout au long de cette nouvelle année 2018 .<br /> Très bon week-end à vous et à bientôt ...
Répondre
S
Merci à vous !
M
De jolies compositions dans les ton mordorés qui contrastent avec les paysages dépouillés et gris de l'hiver ........... Merci pour tes bons vœux et le poème... Je te souhaite une belle année légère comme la dentelle et douce comme la mousse des bois, plein de bonheurs petits et grands!<br /> Bisous
Répondre
S
Merci et belle année à vos beaux personnages et aussi à votre imagination ingénieuse et fertile !
C
Coucou Sigrid! Merci pour vos jolis coms sur mon petit blog! A mon tour, je vous souhaite une belle année créative et pleine de joie et de merveilles à découvrir!<br /> (Vos paysages ressemblent beaucoup aux miens, ceux de la Haute-Loire où je demeure! Et vous de quelles région vous êtes?)
Répondre
S
Merci à vous ! J'ai habité Clermont-Ferrand plusieurs années et je suis dentellière depuis mon adolescence, je connais donc bien la Haute-Loire. J'habite plus au nord en ligne droite dans un paysage bocager juste vallonné.
G
bon 2018 <br /> bises
Répondre
S
Merci !
L
Merci pour ces charmants voeux qui débutent l'année avec Pablo Neruda.<br /> Merci aussi pour la visite chez moi.<br /> Bonne année
Répondre