Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bazarsetplaisirs-de-colombine.over-blog.com

dentelle aux fuseaux - lectures - fleurs et paysages, et autres bricolages manuels et intellectuels !

Petite croix fleurie du Père Janvier

Pfff ! Ce mois de décembre .... ! Il y a longtemps que je ne suis pas venue ici, même pour voir les blogs que j'aime. Pas eu le temps de denteler, fabriquer, créer tout ce que j'espérais !!!

Voilà quand même cette petite croix dessinée (La silhouette de la croix est copiée sur un dessin (non dentellier) trouvé sur internet, j'ai aimé le côté un peu de guingois.) et dentelée durant ces journées bousculées. Prête à être distribuée par le Père Janvier, ce "rattrapeur" du Père Noël, bien sympathique et bien arrangeant pour les filles comme moi !!!

 

Petite croix fleurie du Père Janvier
Petite croix fleurie du Père Janvier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Sigrid ,,, <br /> Bravo pour cette magnifique réalisation ,,, c''' un bel ouvrage ,,, <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée ,,, <br /> bises ,,, la mure brode
Répondre
S
Merci, belle année à toi et que 2018 soit pleine de joie et de plaisir !
J
Jolie dentelle avec de beaux points d'esprit !!<br /> Bonne année 2018
Répondre
S
Merci et belle année à vous !
G
elle est bien jolie cette croix avec les beaux points d'esprit qui s'enroulent autour, je ne connais pas ce modèle . Bonne année 2018 en espèrant peut-être se revoir, je vous embrasse
Répondre
S
Merci Gisèle. C'est pour l'instant une pièce unique sortie de mon crayon sur une silhouette d'un dessin de croix, trouvée sur internet.