Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bazarsetplaisirs-de-colombine.over-blog.com

dentelle aux fuseaux - lectures - fleurs et paysages, et autres bricolages manuels et intellectuels !

Suite d'éventails

Ce printemps, j'avais envie de faire quelque chose qui se termine vite, alors j'ai fait un petit éventail. J'ai utilisé le même fil bleu que pour le marque-pages anglais.

Et comme je n'ai pas de branches aussi petites, je l'ai mis dans un sous-verre ancien que j'ai trouvé à Emmaüs cet hiver. J'ai encore un cadre identique, mais plus petit, alors je cheche un modèle encore plus petit. Ou je vais le dessiner.

C'est un petit modèle espagnol, il faut dire que la tradition de l'éventail en Espagne fait que les patrons y sont très nombreux. Toutefois, les modèles français ne sont plus rares depuis quelques années, parce que c'est tellement beau un éventail en dentelle ! Alors évidemment, cela fait envie.

Suite d'éventails
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article