Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bazarsetplaisirs-de-colombine.over-blog.com

dentelle aux fuseaux - lectures - fleurs et paysages, et autres bricolages manuels et intellectuels !

En relief et en couleur, les points d'esprit

Fin juin, j'ai dessiné plusieurs modèles Cluny : voilà un marque-pages. Je l'ai fait deux fois et comme je n'étais pas satisfaite de ce que j'avais fait pour conclure, j'ai essayé autre chose. Je trouve que c'est plus joli (c'est celui aux teintes orangées) que pour le premier. Il faut donc que je reprenne le dessin avec cette fin-là.

Ils sont posés sur une aquarelle que j'aime beaucoup, peinte par une amie.
Ils sont posés sur une aquarelle que j'aime beaucoup, peinte par une amie.

Ils sont posés sur une aquarelle que j'aime beaucoup, peinte par une amie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article