Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bazarsetplaisirs-de-colombine.over-blog.com

dentelle aux fuseaux - lectures - fleurs et paysages, et autres bricolages manuels et intellectuels !

Arbre de Pâques

Pâques ! Tous les ans, je fais un arbre de Pâques :

http://bazarsetplaisirs-de-colombine.over-blog.com/2017/04/joyeuses-paques.html

http://bazarsetplaisirs-de-colombine.over-blog.com/2016/06/avec-les-oeufs-on-fait-des-arbres-de-paques.html

Voilà celui de cette année, avec un œuf nouveau. Cette année, le printemps n'est pas encore très avancé, alors mon arbre 2018 n'est pas très feuillu.

 

Le nouvel oeuf et ses compagnons
Le nouvel oeuf et ses compagnons
Le nouvel oeuf et ses compagnons

Le nouvel oeuf et ses compagnons

Arbre de Pâques
Arbre de Pâques

J'en profite pour vous montrer l'oiseau de l'hiver ré-encadré, l'autre encadrement était sur dimensionné pour une dentelle toute simple.

http://bazarsetplaisirs-de-colombine.over-blog.com/2018/01/l-oiseau-de-l-hiver.html

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Contente que ma visite de La Rochelle t'ai plu.<br /> J'adore cette ville depuis très très longtemps pour y avoir vécu pas mal d'année avant de partir sur Paris (boulot).
Répondre
L
Bonsoir Sigrid ,,, <br /> Bravo pour ce bel oeuf en dentelle au fuseau ,,, J'aime beaucoup ,,, Ton arbre de Pâques est fort joli ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Tu fais des œufs en dentelle et moi en papier... logique! <br /> Joli travail tout en délicatesse!<br /> Bon week-end!
Répondre
B
Comme Noël, Pâques a droit aussi à une décoration personnalisée. Les oeufs sont incontournables, l'idée de les suspendre à un bouquet de branchage est excellente. Pas un pareil mais tous très beaux et bien colorés. Ils apportent de la joie dans la grisaille de mars. Une idée à retenir.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Merci Bernadette de votre visite. L'installation de l' "arbre de Pâques" est aussi pour moi l'occasion d'enlever les bouquets de feuillage de l'hiver.
L
C'est une belle idée que cet arbre éphémère !<br /> Tes œufs de Pâques sont rigolos...<br /> Bonne journée
Répondre
S
Les Allemands disent "arbre", on devrait dire "bouquet" en effet. Merci pour la visite !