Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bazarsetplaisirs-de-colombine.over-blog.com

dentelle aux fuseaux - lectures - fleurs et paysages, et autres bricolages manuels et intellectuels !

Jacinthe et coeur de Saint Valentin

Juste à temps pour y aller de mon coeur à l'occasion de la Saint Valentin !

Dessiné dimanche après-midi, débuté de suite à l'heure du goûter, le voilà tout frais sorti des épingles pour sacrifier à la tradition.

Jacinthe et coeur de Saint Valentin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh là là, mais que c'est beau ! Que des points d'esprit réalisés de façon remarquable ! Un immense bravo. Et des tons très jolis. Mille fois bravo. Très belle soirée
Répondre
L
Bonjour Sigrid ,,, <br /> Ce coeur de la SAINT VALENTIN est magnifique ,,, Une superbe réalisation ,,, je ne sais pas faire ,,, et j'apprécie le savoir faire ,,, Ton blog est super intéressant ,,, j'aime ,,, <br /> Je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous ,,, la mure brode
Répondre
S
Merci ! A bientôt chez toi !